Sign Up | Log In

Home | My Home | Discuss | Contact


 


Dans un quartier de ToonTown | bungakawa2000 | 1

 

**********************************************************************
NOTE AU LECTEUR

Suite à certaines critiques que j'ai reçu, j'aimerais vous prévenir au sujet de deux ou trois trucs:

-Cette histoire n'est PAS réaliste, et ne se veut absolument PAS réaliste.
-Oui, il y a plein d'invraisemblance: les femmes ont des seins démesurés, plusieurs d'entre elles sont dotées d'immenses pénis, leur soif de sperme est du jamais vu dans la "vraie vie", des pénétrations ou des maniements de seins décrits ici comme agréables seraient extrêmement douloureux dans la "vraie vie", mais devinez quoi: C'EST VOULU!
-Pensez à cette histoire comme à un dessin animé. Personne ne survivrait à fumer un bâton de dynamite, mais quand cela arrive dans Bugs Bunny, on ne se pose pas de question!

Voilà, vous êtes prévenus. Maintenant, empoignez votre bite et que le plaisir commence ! :)

**********************************************************************

Biteuse grimaça. Elle serra son pénis durci dans son poing alors que plusieurs jets poisseux emplissaient le verre qu'elle tenait de la main gauche. Juste comme le verre était sur le point de déborder, le flot se tari comme par magie. Elle soupira et déposa le contenant avec précaution sur le plateau encombré d'autres aliments. Puis, replaçant sa queue ramollie dans ses culottes et réajustant la ficelle qui lui tenait lieu de soutien-gorge, elle souleva le plateau et se dirigea vers les escaliers. Elle avait peur de s'enfarger car ses seins, aussi gros que sa tête, lui bouchaient la vue et avec le plateau dans les mains en plus, elle ne pouvait absolument pas voir les marches. Mais, avec mille précautions, elle se rendit jusqu'à la chambre à coucher. "Surprise!"

À moitié endormie, ses cheveux courts et en bataille retombant sur ses yeux, Suz se retourna. "Oh! Le petit déjeuner au lit!" Elle se redressa alors que Biteuse déposait le plateau sur ses genoux. Toutes deux étaient aussi bien pourvue du côté de la poitrine, mais contrairement à Biteuse, Suz ne pouvait malheureusement pas compter sur une verge bien à elle pour se désennuyer. Elle agrippa le verre à deux mains. "Oh, tu y as pensé !" D'une seule lampée, elle le vida à moitié en faisant claquer ses lèvres. "Frais du matin, dit Biteuse. Je devrais pouvoir en pomper encore un peu ; tu en veux?" Suz tendit le verre vers elle. Biteuse extirpa sa bite de ses culottes et commença à se masturber à petits coups. Bien vite, elle fut de nouveau dure et plusieurs grosses gouttes, plus épaisses que celles d'avant, tombèrent dans le verre avec un "ploc!" sonore. En rangeant sa queue, Biteuse soupira avec satisfaction : "Je suis complètement vide maintenant... pour un bon quinze minutes, minimum..." Suz buvait avec contentement.

"Alors, fit Biteuse. Qu'est-ce que tu pensais faire aujourd'hui?"

Entre deux bouchées, Suz répondit : "En bien... Je pensais aller faire un tour à la plage" Elle pointa ses seins. "Faut bien que mes ballons prennent un peu de soleil!

-Ah, j'aimerais bien t'accompagner, fit Biteuse, mais si j'ai pas une bonne pipe d'ici peu, je vais devenir folle!

-Ben! Ça je peux faire!" Et dans la seconde, elle lui avait tiré la queue des culottes et était en train de lui mâchouiller le gland.

-Y a pas que ça... ça fait une éternité que j'ai rien eu entre ces deux-là." Elle pressa ses seins l'un sur l'autre. "Et ça fait une érnité que j'ai pas mis la mienne entre deux gros seins en même temps! Y a pas, faut que j'en trouve une avec trois gros joujoux, deux en haut et un en bas, sinon je vais devenir folle!

-Oh bon, allez... fait comme t'entends!" fit Suz, suçant un dernier grand coup sur le membre juteux.

Biteuse sourit. Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue. "T'inquiètes pas, tu suces super bien. On se revoit ce soir!" Et elle sortit de la chambre en sautillant.

Suz sourit et, "par accident", renversa un peu de jus sur ses propres seins, qu'elle nettoya avec plaisir. Un peu plus tard, elle se décida pour son bikini jaune, celui qui était seulement 2 tailles trop petit pour elle.

 

Quelle histoire voulez-vous poursuivre ? Celle de Biteuse, ou celle de Suz ?


          Suz à la plage

          Biteuse en ville

 
 
 

view story map | bookmark thread | report thread

Login or Signup