Sign Up | Log In

Home | My Home | Discuss | Contact


 


À la conquête de Jessica Rabbit | bungakawa2011 | 2

 

Devant le silence de son visiteur, Jessica fit une moue vaguement dégoûtée. Elle se redressa, le contourna malgré l'exiguïté des lieux et s'assit posément sur son tabouret. Les yeux grand ouverts de Roger suivaient au millimètre près les ondulations de sa poitrine dodue ; Jessica, habituée à un tel sans-gêne, roula des yeux. "Que me voulez-vous, monsieur ?" demanda-t-elle sur un ton glacial.

Quelque chose frémit profondément en Roger. Il sentit une réponse monter de son ventre, faire vibrer sa langue et trembler ses moustaches, mais lorsqu'il ouvrit la bouche, il ne put faire entendre qu'un nouveau "gaaaa..." ridicule. Mais, au même moment, ses mains volèrent à sa braguette, plongèrent dans ses pantalons et en extirpèrent son sexe qu'elles lancèrent ensuite en direction de Jessica. Celle-ci sursauta, tendit les mains par réflexe et attrapa au vol une masse de chair moelleuse de la taille d'une petite pastèque, de couleur rose presque rouge, qu'elle n'identifia qu'au bout d'une longue seconde : elle tenait dans ses mains l'énorme gland du lapin. Ce fut à son tour d'ouvrir de grands yeux. Le visage de Roger, lui, n'exprimait plus une admiration béate, mais une extrême panique. Mais quelle bêtise ! Mais quel geste idiot et vulgaire ! Qu'est-ce qui lui avait pris de projeter son membre flasque en direction de cette superbe femelle ?! Il aurait voulu s'enfuir à toutes jambes loin, très loin d'ici, mais il était paralysé par un écrasant embarras et par la peur de la terrible réaction de Jessica qui ne manquerait pas de se manifester d'une seconde à l'autre...

Le regard de Jessica passa du large gland dans lequel ses doigts s'enfonçaient à la longue verge au bout de laquelle il était planté. Il devait bien y avoir un mètre de ses mains à la braguette ouverte du lapin. Sur toute sa longueur, cette verge était presque aussi épaisse qu'une de ses cuisses, même si elle était encore parfaitement molle. Jessica, sidérée, tendit la boule de chair qu'elle tenait à son visiteur. Roger prit son gland dans ses mains et se contenta de le tenir contre lui, apparemment trop troublé pour songer à rengainer son arme. Puis, Jessica secoua brièvement la tête, serra les dents, ferma à moitié les yeux et, affichant à nouveau un air de mépris, déclara sèchement : "Demain. Toontown. 13 heures tapantes, au coin de Principale et de Dynamite Square." Elle pivota sur son tabouret et fit mine de se recoiffer. Roger n'arrivait pas à ajouter un seul mot. Par son reflet dans le miroir, elle le regarda reculer lentement vers la porte, s'incliner jusqu'à terre et sortir enfin de la loge, serrant étroitement contre lui son sexe gigantesque mais toujours aussi flasque.

 

Roger et Jessica : premier rendez-vous...


          Jessica, incognito...

 
 
 

view story map | bookmark thread | report thread

Login or Signup